Cliquez ici
Au service du bien-être de votre famille
Petite icône représentant une famille
  • La séparation des parents

    On se sépare, pas facile mais…

    1.25$

     

    La séparation des parents et ses effets

     

    Consultation des premières pages

     

    VERSION ÉLECTRONIQUE UNIQUEMENT
    AUCUNE LIVRAISON
    AUCUN REMBOURSEMENT

     

    Catégories : ,

    Description du produit

    Nanny secours vous propose quelques pistes de solutions et de réflexions sur la responsabilité des parents face à leurs enfants lors de la rupture du couple et, par conséquent, la division de la famille. Cette situation afflige, bien évidemment chacun des membres de la famille, mais il est possible de minimiser les effets que celle-ci peut avoir sur les enfants. Ce livre s’adresse donc à tous parents soucieux du bien-être de leurs enfants malgré les circonstances conjugales.

    ISBN: 978-2-923961-01-9



    L’auteure

    Hélène Fagnan, coach familial et fondatrice de Nanny secours a débuté sa carrière en tant qu’éducatrice en petite enfance. Elle est passionnée et elle a à coeur le bien-être des familles. À ses yeux, l’encadrement des enfants est essentiel, mais il devrait toujours être accompagné de la notion de plaisir afin d’atteindre un certain équilibre.

    Fabrique au Québec

    VERSION ÉLECTRONIQUE UNIQUEMENT
    AUCUNE LIVRAISON
    AUCUN REMBOURSEMENT

     


    Veuillez télécharger le document dès la première ouverture suite à votre achat. En achetant ce produit, vous avez accès à une consultation du document par le biais de l’hyperlien fourni par courriel. De plus, veuillez noter que nos livres électroniques ne peuvent être imprimés. Vous pourrez uniquement lire leur contenu sur un écran.


     

    DROITS D’AUTEUR : Aucune partie de ce livre électronique ne peut être reproduite ou transmise sous aucune forme ou par quelque moyen électronique ou mécanique que ce soit, par photocopie, par enregistrement ou par quelque forme d’entreposage d’information ou de système de recouvrement sans la permission écrite de l’auteur.

    Partager cette page

    Partagez cet article

    Commentaires