• Guylaine Guillemette – Conférencière et formatrice

    • Partagez cet article:
    • Partager sur facebook
    • Partager sur twitter
    • Partager sur Google +
    • Partager sur LinkedIn

    Guylaine Guillemette, coach familial

    Guylaine Guillemette

    En plus de détenir son BACC en travail social et d’être membre de l’ordre des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec et de l’ordre des travailleurs sociaux, Guylaine détient un fort bagage supplémentaire de formations au niveau de l’intervention et ce, dans différents domaines, tels que:

    Formation en adopteparentalité

      Formation en coaching familial

      Intervention en attachement

      Formation sur les dessins

    Elle a œuvré plusieurs années dans le réseau des services sociaux : protection de la jeunesse, pédopsychiatrie, santé mentale, soins de longue durée et en CLSC comme coordonnatrice clinique.

    Elle fut aussi chargée de cours dans le programme « éducation spécialisée » au CEGEP de Jonquière, pour les cours sur le développement des enfants, des adolescents et des adultes.

    Après avoir quitté le réseau des services publics, elle travaille maintenant comme travailleuse sociale autonome en coaching familial, en intervention individuelle et conjugale, en médiation familiale ainsi qu’en adoption internationale.

    Elle est actuellement à sa cinquième et dernière année d’étude en graphologie d’où son intérêt certain pour l’interprétation des dessins d’enfants et d’adultes ainsi que de l’analyse de spécimens d’écriture.

     

    Sujet de formation

    Formation - Analyse de dessins - Guylaine Guillemette - Nanny secours

    Commentaires