• Laithicia Adam – Conférencière et formatrice

    • Partagez cet article:
    • Partager sur facebook
    • Partager sur twitter
    • Partager sur Google +
    • Partager sur LinkedIn

    Laithicia Adam, coach familial

    Je me présente Laithicia Adam, fondatrice et directrice de Lili Rescousse. Passionnée des enfants depuis mon plus jeune âge, coach familial, conférencière, formatrice et maman, voilà qui résume rapidement mes intérêts et mon expertise!

    Les familles d’aujourd’hui font face à plusieurs problématiques avec l’éducation de leurs enfants comme : le stress, les problèmes de comportements, les crises, les pleurs excessifs, leur propre sentiment de compétence ou de l’intimidation à école.

    Leur vie de famille est une course folle contre la montre, mais avec les bons outils, de la constance et de la cohérence dans leurs interventions auprès de leurs marmailles, ils peuvent y arriver! Mon approche, qui se veut un accompagnement des parents dans l’atteinte de leurs objectifs, est basée sur le respect, l’écoute et le bien-être des familles que je soutiens.

    En plus de mon DEC en éducation à l’enfance et de 15 années d’expérience en centre de la petite enfance, je donne des conférences et formations, publie plusieurs articles sur l’éducation des enfants dans divers magazines et sur Brain Gym Tonik, je donne des chroniques sur WKND radio dans le show du matin avec Martin Dallair, je suis membre du réseau Nanny Secours et j’ai plusieurs partenariats d’affaire dont, le campus Notre-Dame-De-Foy, Cool Dad, la clinique multidisciplinaire Neuropotencia, Pharmaprix de Pincourt, Uniprix Québec et Mélou.

    Ces expériences ainsi que les formations suivies, entre autres à l’École de coaching de Nancy Doyon, m’ont amenées à enrichir Lili Rescousse afin d’offrir un service de qualité et personnalisé pour chacune des familles que je rencontre. Maman de deux enfants : Benjamin, 9 ans et Charlyne, 7 ans, je comprends les défis des familles et leurs besoins. Mon dynamisme, ma créativité et ma détermination contribuent à trouver des solutions à leur mesure.

    Commentaires