• Marc Lefebvre, papa blogueur et artiste dans l’âme!

    Qui est Marc Lefebvre ?

    Néophyte du blogue…  Karateka…  Ancien joueur de hockey trop intense… Maniaque de foot et de musique… Intéressé, entre autres, par le monde juridique, la psychologie et la philosophie… Chanteur, guitariste, auteur-compositeur-interprète. Gagnant de plusieurs concours tels que le Festival de la Chanson de Granby. Mais le plus important, fier d’être le père de 2 garçons préados.


    Il y a plus de 10 ans, j’ai rencontré la Madame de Nanny Secours (elle n’aime pas se faire appeler ainsi) au Lion d’Or,  lors du lancement de l’album de mon groupe de musique Benwela.

    À l’époque, nous avions fait une chanson concernant l’enfant-roi qui se nomme l’Empereur. Je pense que depuis ce temps, elle est une fan finie de ce groupe ! Pas étonnant, car il y a sans doute un lien à faire entre Nanny Secours et ce projet qu’était Benwela.

    Notre objectif était de cultiver un contenu à la fois divertissant, recherché et pouvant être significatif à l’écoute.

    J’ai toujours voulu écrire des textes plus longs qu’une chanson, mais franchement, je me tanne rapidement. À l’invitation de Nanny Secours, j’ai espérance de me surpasser en matière d’écriture, car le sujet des enfants et de la famille me tient profondément à cœur. 

    Comme disait mon maître de karaté : « Il y a toujours un enfant qui nous regarde ». Alors, « checkez-moi » aller… je mets mon casque ! 

    Au plaisir. 

    Partagez cet article

    Commentaires