• Yannick Gagné, papa blogueur à temps perdu!

    Yannick GagnéJeudi midi, mon bureau ressemble à un véritable champ de bataille. Mon restant de spaghetti enligne clairement la paperasse importante et ma chemise blanche en se demandant lequel il va tacher!

    À ce moment précis, un message d’Hélène de Nanny secours, qui me demande si je serais intéressé à écrire pour son super site. Qu’elle aimerait beaucoup avoir un père sur ce dernier et qu’elle a pensé à moi. Je n’ai même pas réfléchi et j’ai accepté immédiatement! Pourquoi? Ah ça, vous allez le découvrir assez vite! Je suis un papa complètement gaga de ses enfants.

    Alors me voici: Yannick (c’est à ce moment que je vous imagine devant votre écran répondre : “Bonjour Yannick!”), je travaille en agence de publicité dans le domaine du marketing numérique et des réseaux sociaux. Marié à une Reine et papa de deux magnifiques princesses de 4 et 6 ans.

    Ok, c’est super tout ça, mais je vais parler de quoi? (Petit moment d’angoisse personnel ici!) Il m’arrive d’écrire, mais pour les autres! Moi qui suis habitué d’écrire pour faire vendre de la pizza, des frigos, des entreprises et des services, il va falloir que je parle de moi, de ma vie de papa!?

    Plus sérieusement, j’ai bien hâte de pouvoir partager avec vous mes expériences de père de famille, rôle qui malheurement est encore trop peu considéré si vous voulez mon humble avis. Oh! Une critique sociale déjà! Le tout avec humour et ma petite touche personnelle qui j’espère, vous plaira!

    Alors, on commence?

    Et pour votre information, c’est la chemise que le spaghetti à choisi d’attaquer ce jour-là.

    Partagez cet article

    Commentaires